Forum de velotouterrain
Administrateurs : fred
 
 Forum de velotouterrain  Discussions VTT  Présentez-vous 

 salut c'est fred

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fred
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 13:30:03   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Salut à tous,

Petite présentation:

Je pratique le vtt depuis 12 ans et roule actuellement sur un KTM prowler de 2006.
Je participe à pas mal de randos du coin :
Thonnance, Chamouilley, Lisle-en-Rigault...et j'ai participé deux fois aux 24h des crapauds.

--------------------
jean-mi51
Nouveau membre
jean-mi51
1 message posté
   Posté le 20-11-2008 à 22:39:19   Voir le profil de jean-mi51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jean-mi51   

salut a vous moi c es jean-michel
je pratique le vtt depuis 5 ans , je roule en foret d'argonne et quelque rando du coin comme la valéran, la rando des 3 as etc sur un rockrider 9.2

--------------------
cedpaton
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-11-2008 à 21:23:52   Voir le profil de cedpaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedpaton   

Salut vous z'autre ...
Moi c'est cédric.
originaire de bar le duc, je vis désormais en moselle.
Je pratique le vélo en tout genre depuis 5 ans
Qqes compets à mon actif : coupe de lorraine, crapauds, chardon, offroad Cassis, lézards, et toutes randos en fonction de ma dispo.
J'ai participé cette année à une compet sur route : la flêche lorraine.


--------------------
Sur deux roues, la vie est plus belle !!!
nico08
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 02:56:59   Voir le profil de nico08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico08   

Salut ,

Je m'appel Nicolas, j'habite sedan
Je pratiquais le Vtt essentiellement rando y a plusieurs années avant qu'on me vol ... et voilà que je m'y remet sur un petit 5.2

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de velotouterrain  Discussions VTT  Présentez-vous  salut c'est fredNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum